Bonjour suite aux conditions climatiques , le Comité Directeur à décidé d’annuler avec regret ,son tournoi des 20 et 21 juin à Mercurey mais la santé de toutes et de tous passe en priorité . Chaque clubs engagés ont eu un mail de ma part A très vite Lire la suite
Commentaires