17 août 2025 à 18:44
MATCH de PREPA R3 VICTOIRE 6-2 contre JO CREUSOT !!
0
VICTOIRE ![]()
![]()
Notre équipe Fanion s’est imposé 6-2 face à @jocreusot (R3) qui évoluera dans notre championnat cette saison.
BUTEURS :
Rougier ![]()
![]()
![]()
Diallo ![]()
![]()
Calvo ![]()
Le travail continue et l’équipe monte en puissance !
ALLEZ L’ASMM ![]()
![]()



Commentaires