20 mai 2025 à 15:27
NOS U18 CHAMPIONS DE D1 !!
CHAMPIONS
Les hommes du coach Andrea Cibin ont joué ce samedi leur dernier match à domicile .
La fête a été à la hauteur de leurs prouesses tout au long de cette saison …
Leur cohésion, leur combativité et l esprit d équipe fédérée par le coach leur ont permis de survoler ce championnat D1.
Un grand bravo pour cette première place amplement méritée
Cette belle équipe nous aura fait vivre une saison exceptionnelle, bravo et MERCI



Commentaires