Association Sportive Mellecey-Mercurey : site officiel du club de foot de MERCUREY - footeo

16 avril 2025 à 14:15

DIRECTION LA R3

Toujours invaincue en championnat depuis la saison dernière, l’équipe fanion de l’ASMM a été sacrée championne de D1 à quatre journées de la fin.  Photo fournie par l’ASMM.  

Quatre journées avant la fin du championnat, l’Association sportive Mellecey-Mercurey (ASMM) a été sacrée championne de D1, obtenant du même coup sa montée en R3. Toujours invaincue, l’équipe fanion s’est en effet imposée ce dimanche sur ses terres, par le score de 2 buts à 1 contre l’association Hurigny-Laizé-Sancé (buts de Martin et Calvo). Une saison historique qui restera dans les mémoires car, 18 ans après, le club retrouve le niveau régional. Un grand bravo aux joueurs et staff qui ont contribué à ce beau parcours, même si l’objectif est de rester invaincu deux ans de suite en championnat.

C’est la fête après la victoire obtenue ce dimanche à domicile contre l’association Hurigny-Laizé-Sancé.   Photo Emmanuel Mère

C’est la fête après la victoire obtenue ce dimanche à domicile contre l’association Hurigny-Laizé-Sancé.   Photo Emmanuel Mère

Commentaires

Bienvenue Philippe

9 juin 2026 13:55 par FREDERIC MICHELOT

Bienvenue Philippe
Bienvenue Philippe Le club est heureux d’annoncer l’arrivée de Philippe Ragondet à la tête de notre équipe réserve pour la saison à venir Fort d’une solide expérience acquise au sein de plusieurs clubs du département, aussi bien dans le... Lire la suite