Départemental 2 (Gr. A) : Mellecey Mercurey, un cavalier seul qui dure

28 novembre 2023 - 22:08

Départemental 2 (Gr. A) : Mellecey Mercurey, un cavalier seul qui dure

Retour sur les matchs comptant pour la 10ème journée de championnat dans la poule A de Départemental 2. Un groupe dominé de la tête et des épaules par Mellecey Mercurey qui engrange un huitième succès de rang. Décryptage.

Au sortir de cette dixième journée, difficile de dire qui ou quoi pourrait empêcher l’AS Mellecey Mercurey d’accéder au Départemental 1 à l’issue de la présente saison. Avec deux matchs en moins (dont un commun à toutes les équipes du groupe du fait du Week-end sans football du 17 novembre), les hommes d’Anthony Morlot comptabilisent 24 points, faisant carton plein jusque-là avec huit victoires en autant de journées disputées. Ce dimanche, face à ISBN, l’ASMM l’a emporté sur le score sans appel de 5 à 1. Une rencontre marquée par le gros match d’Axel Gautheron auteur d’un triplé. Les deux autres réalisations étant l’oeuvre de Issa Ka et Romain Calvo. Reste aux rouge et noir d’assurer les deux derniers rendez-vous de l’année civile. Avec d’abord un déplacement à Revermont ce dimanche. Puis un match en retard à disputer le 10 décembre prochain à Mervans face à la réserve locale.