Le club de l' ASMM partenaire pour le Téléthon des écoles 3 DECEMBRE 2022

6 décembre 2022 - 19:56

Le club de l' ASMM partenaire pour le Téléthon des écoles    La course du muscle, mise en œuvre chaque année par Camille Guillemin, professeure des écoles, au profit du Téléthon, a de nouveau remporté un franc succès ce samedi matin. Les enfants de niveau CM1 et CM 2 des écoles de Mellecey et Saint-Denis-de-Vaux mais aussi quelques collégiens ont couru autour du stade Alain-Mony pour générer des dons à l’AFM. Tandis que les CE1 et CE2 effectuaient un parcours sportif. Partenaires de l’opération, le Mellecey loisirs cirque finançait des sauts en trampoline (10 centimes un saut simple, le double pour un salto), quand l’Association sportive Mellecey-Mercurey offrait 50 centimes par but marqué sur une bâche de précision et la même somme pour chaque tour de stade réalisé par les enfants   Au final, 4 096 € de promesses de dons ont été récoltés en cette belle matinée humaine et sportive.