Un nouveau Président à l' ASMM ,

25 juillet 2020 - 20:11

C’est une nouvelle page qui se tourne à l’Association Sportive Mellecey  Mercurey .

En effet  Daniel Carvalho laisse la présidence à son secrétaire Fredéric Michelot qui prendra désormais les rennes du club.

C’est 15 ans de gouvernance qui se termine pour le duo Daniel Carvalho - Frédéric Picard en tant que Président et Vice Président depuis toutes ces années au sein  de l’Entente Jeunes , puis de l’Association Sportive Mellecey Mercurey .

Un choix guidé par leurs activités professionnelles respectives et débordantes mais qui ne les empêchera pas  d’apporter leurs soutiens et leurs expériences  au nouveau Président en cas de besoin .

C’est avec le sens du devoir accompli que le duo laisse donc place à leur secrétaire de toujours, avec qui ils ont formés une triplette gagnante.

En effet après avoir pris les rennes de l’Entente Jeunes Mellecey Mercurey  avec très peu de moyen, ils  sont parvenus à hisser l’Entente dans les meilleurs clubs jeunes de la région , ce qui leur a permit d’œuvrer, non sans mal, à la fusion des deux clubs seniors de Mellecey et de Mercurey .

Cette fusion actuelle ASMM compte  350 licenciés (ées) avec une section masculine et féminine .

Les équipes seniors masculines ont fait  le doublé cette saison avec 2 montées( D2 et D3 )  , et l’équipe féminine a évolué  au plus haut niveau Régional ( R1F ).

C’est une  association phare dans la région soutenue par plus de 80 partenaires .

Le nouveau Président ,Fredéric  Michelot, s’est fixé comme objectifs  de poursuivre la progression du club ,de développer tout ce qui a déjà été créé  ,avec des objectifs sportifs ( montée des équipes seniors masculines  , haut de tableau pour l’équipe R1F et suite à la création d’une nouvelle équipe à 11 féminines  R3F montée en R2F , formations et accueils pour les jeunes filles et garçons ) ;

Pour cela Christian Jammes viendra l’épauler en tant que Vice Président , ainsi qu’ un comité directeur très motivé , et de nouveaux éducateurs et  éducatrices jeunes .

Les licenciés ( ées) , supporters , partenaires … sont invités à soutenir cette nouvelle direction .

Rendez vous fin août, début septembre pour la reprise des compétitions  seniors, tant espérée suite à la crise sanitaire.

Si  vous souhaitez rejoindre un club familial, labélisé FFF ,

n’hésitez pas à contacter le nouveau Président Fredéric  Michelot  au   06 30 31 92 96 .

Bel été à toutes et à tous