FORMATION ÉDUCATEURS ASMM

Asmm AssociationSportive MelleceyMercurey 53 min ·

FORMATION ÉDUCATEURS ASMM

MELLECEY MERCUREY Module U15

Un module U15 a eu lieu à Mercurey le 23 et 24 novembre 2018.

19 éducateurs étaient réunis pour suivre cette formation dispensée par Aurélien Miconnet (CTD PPF) avec l’aide de Thomas Degrange et Nicolas Phommarath ( éducateurs ETD 71).

L ‘objectif de cette formation était de donner des informations pour accueillir en sécurité des enfants de 13 et 14 ans, animer et conduire des séances et accompagner et diriger une équipe sur les rencontres.

Les stagiaires ont alterné entre cours théoriques, séances cadres sur le terrain et passages pédagogiques. Une formation participative que les stagiaires ont apprécié.

Le matin et l’après-midi , 14 joueurs issus du club de Mellecey Mercurey sont venus pour se mettre en situation d’entrainement .

Remerciements au club de Mellecey Mercurey pour l’accueil et pour l’utilisation des installations et également aux jeunes joueurs présents pour leur participation.

STAGIAIRES CLUB AS MELLECEY MERCUREY

AUBERT SEBASTIEN