Formation U7 pour 3 éducateurs de l' ASMM

12 novembre 2018 - 13:36

Un module de formations U7 a été proposé le Samedi 10 Novembre 2018 dernier au à la PLAINE DES JEUX à OUROUX SUR SAONE, par Damien MELICQUE (CTD DAP 71).

Différents temps d’échanges théoriques et pratiques ont rythmé cette journée pour les 29 éducateurs présents (la connaissance du joueur, du jeu, l’entraînement des U7, les méthodes pédagogiques, une séance cadre U7 ; organisation et observation d’un plateau U7)
Remerciements au club d’OUROUX SUR SAONE pour l’accueil et la mise à dispositions des infrastructures, à l’ensemble des éducateurs pour leur participation ainsi qu’aux joueurs, éducateurs parents des différents clubs (OUROUX, EPERVANS, SGPB, MELLECEY MERCUREY, ST LEGER SUR DHEUNE, SVLF) pour leur participation au plateau organisé pour l’occasion.

Bravo à Clarisse , Alexis , et Audric de l'AS Mellecey Mercurey

Par Julie MÉLICQUE