Formations Éducateurs à MERCUREY

8 octobre 2018 - 18:20

Module U13 à Mercurey

18 éducateurs étaient réunis à Mercurey les 5 et 6 octobre derniers pour suivre un module U13.
Cette formation, dispensée par Aurélien Miconnet (CTD PPF) avec l’aide de Nicolas Phommarath (éducateur ETD 71) sur la journée de samedi, avait pour objectifs de donner des informations concernant l'accueil en toute sécurité des enfants de 11 et 12 ans, d'animer et conduire des séances ainsi que d'accompagner et diriger une équipe sur les rencontres.
Les stagiaires ont alterné cours théoriques et séances cadres sur le terrain et passages pédagogiques.
Une formation participative que les stagiaires ont appréciée.

Le matin, 25 joueurs issus des clubs du FC Chalon et de Fontaines-Rully et l’après midi 12 joueurs du club de Mellecey Mercurey sont venus pour se mettre en situation d’entrainement .
Remerciements au club de Mellecey Mercurey pour l’accueil et pour l’utilisation des installations sur un superbe terrain et aux clubs contactés qui ont amené leurs joueurs le samedi .

Stagiaires et clubs présents :

AUBERT SEBASTIEN (A. S. MELLECEY MERCUREY)
BATAILLARD MICHAEL (SASSENAY VIREY LESSARD FRAGNES)
BESELGO ANTOINE FREDERIC (A. S. MELLECEY MERCUREY)
BEY DAVID (SASSENAY VIREY LESSARD FRAGNES)
COMTE JENNIFER (U. S. BLANZYNOISE FOOT)
CRETIN MICKAEL (J.S. OUROUX S/SAONE)
DUTHY JEAN LUC (A. S. MELLECEY MERCUREY)
FRANçOIS JEAN-BAPTISTE (JURA STAD F.C.)
HERBIN THOMAS (J.S. OUROUX S/SAONE)
JOLY CHRISTOPHE (A. S. MELLECEY MERCUREY)
JOLY RODRIGUE (A. S. MELLECEY MERCUREY)
LECUYER AURELIEN (J.S. OUROUX S/SAONE)
MARABET LAHCEN (F.C. EPERVANS)
MOURY VINCENT (ST FORGEOT DRACY S.)
ROUX CHRISTIAN (A. S. MELLECEY MERCUREY)
SAADA KEMEL (U.S. CLUNY FOOTBALL)
TERREAU AUDRIC (A. S. MELLECEY MERCUREY)
VIALLET GREGORY (U.S. LESSARD EN BRESSE)