Reprise de nos jeunes féminines

27 août 2018 - 11:24

Reprise pour notre ecole de foot au féminin.

Sous la houlette de Christophe et Rodrigue accompagnée d Angelique, 17 joueuses de l asmm se sont donné rendez-vous pour une journée fantastique.
Au programme randonnée de 12kilomètres, exercices, assouplissements, franche rigolade et intégration des petites nouvelles qui composera l effectif u15f et u18f.

La journée s est ponctuée par un petit entrainement d une heure puis un apéritif concocté par le staff avec les parents venus écouter et découvrir l orgnaisation du club.

Le club se félicite de la réussite de cet engouement car pas moins d une douzaine de nouvelles jeunes filles se sont déja inscrites pour la rentrée et intégreront les équipes jeunes.

Contact :  Christophe Legros  06 48 60 21 82