Action CITOYENNETE à Notre Dame de Marloux

16 mai 2018 - 13:27

Le mercredi 25 avril, les féminines U15 et U11 ont encadrées une animation à la Maison de retraite de Notre Dame de Marloux. Avec le référent PEF, elles ont proposé quelques jeux aux pensionnaires présents. Ensuite, un bouquet de muguet a été offert à chaque participant ainsi qu' à l'animatrice, le personnel présent et les joueuses. Pour terminer, tous les acteurs de cette action ont apprécié le goûter offert.  Un grand merci aux filles pour leur implication.

Merci au référent PEF de l 'ASMM Patrick Guichard .