NOS SENIORS FEMININES CHAMPIONNES REGIONALE DE FUSTAL

12 février 2018 - 10:00

FINALES RÉGIONALES FUTSAL SENIORS M ET F : MONETEAU ET MELLECEY-MERCUREY FÉMININ TRIOMPHENT

Les catégories Seniors M et F ont clôturé ce dimanche 11 février  les finales Futsal sur le territoire de Bourgogne-Franche-Comté, aux gymnases de Semur-en-Auxois.

Pour les filles, Mellecey-Mercurey a décroché le titre, grâce à la différence de buts aux dépens d'Is sur Tille. Le CS Tramayes a également réalisé une belle finale en finissant en troisième position.