Rentrée du FOOT Féminin

24 octobre 2017 - 10:47

Rentrée du foot féminin à St Marcel samedi 21 Octobre.

Sous la houlette de la présidente de la commission féminine de Saone et Loire Véronique Gambey, le CDFA Aurelien Miconnet et des éducateurs de différents clubs sont venus prêter main forte pour l organisation et l animation des ateliers techniques afin de donner un maximum de plaisir à la centaine de filles présentes.

De nombreuses récompenses sous forme de tombola ont également apportées de jolis sourires à l issue de la journée.

Une douzaine de joueuses de l ASMM (de 6 à 12 ans) étaient présentes, et 4 éducateurs(rice) du club ont appporté leur aide au District de Saone et Loire pour ces jeunes en herbe.

Une belle après midi