Séniors Féminines Equipe à 8 3eme de bourgogne Futsal

13 février 2017 - 10:52

Ce samedi 11 Février l équipe 2 à 8 jouait en finale futsal régional au gymnase de l UFR Staps de DIjon. 15 équipes étaient présentent pour cette finale.
Avec 2 victoires (quetigny 1-0, chablis 1-0) et 1 nul (1-1 demigny) les filles terminent premiere de la poule et se qualifient pour les quart de finale joué contre Malay et une victoire 4-0.
La demi finale met sur notre chemin Courson (89) qui se ponctue par un 1-1 au terme du match donc une séance de tirs aux buts fatal malgré les multiples occasions de remporter l epreuve... dommage !
Mais les filles revanchardes ont tout fait pour aller chercher la 3eme place en faisant 0-0 contre Talant et après avoir remporté la séance de Tirs aux buts, l équipe se classe 3ème de Bourgogne !!!

Félicitation !!!!