Les féminines à 11 Vice championne de Bourgogne de Futsal

6 février 2017 - 10:03

Ce dimanche 5 Février la parenthèse futsal pour l 'équipe à 11 se fermait avec la finale régionale déroulée à Blanzy au COSEC.

Avec une poule de 6 équipes, les filles terminent 2ème juste derrière Chatenoy 1.

Une victoire 2-0 contre Is sur Tille, puis 2-1 contre DUC, puis 2-1 contre Chatenoy 2, un nul 1-1 contre Villers les Pots et enfin une défaite 2-1 contre Chatenoy 1 pour une finale disputée au terme de la journée.

Un grand bravo à tout le monde, joueuses, dirigeants venus encourager et les autres joueuses venues aussi encourager les copines. L'esprit club s'est vu et est à maintenir, continuons à travailler tous ensemble et progressons encore et encore, l'avenir est radieux.
Se mesurer à de grosses cylindrées est formateur, place maintenant aux matchs de préparation sur herbe et servons nous de tous ces enseignements !!

Impossible n est pas ... Mellecey mercurey !!!