ANNULATION Matchs JEUNES Samedi 26/11/2016 .

24 novembre 2016 - 19:28

ANNULATION COMPÉTITIONS JEUNES

En raison des conditions atmosphériques, afin d’assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, tous les rencontres Jeunes de U7 à U18 (y compris synthétiques et stabilisés) du 26/11/16 sont annulées et reportées à une date ultérieure.

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

Ne sont pas concernées toutes les rencontres futsal et formations éducateurs.