ANNULATION GÉNÉRALE des matchs les 3 et 4 MARS 2018

1 mars 2018 - 10:35

ANNULATION GENERALE

En raison des conditions atmosphériques actuelles et à venir, afin d’assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et d’assurer la régularité des championnats, la commission des compétitions décide l’annulation générale des rencontres SENIORS, FÉMININES et JEUNES prévues les 3 et 4 mars 2018.

Sont concernées par cette disposition, les rencontres des championnats seniors, féminines et jeunes programmées par le District Saône et Loire de Football.

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

Par Julie MÉLICQUE