Actions PEF

11 décembre 2017 - 11:00

Sous l’impulsion de Patrick GUICHARD, éducateur et référent PEF du club, l’AS MELLECEY MERCUREY ne cesse de déployer le dispositif éducatif au sein de leur structure. Preuve en est avec leur deux actions réalisées en Octobre et Novembre.

La saison a été lancée par la création d’un livret d’accueil pour les jeunes de l’école de Football ainsi qu’à leurs parents pour leur présenter l’organigramme de l’école de foot et les valeurs portées par le club. Il comprend plusieurs rubriques (édito, préface de bienvenue, organigramme, un règlement et une charte de bonne conduite…) ainsi qu’une fiche de suivi technique pour les U11/U13. Un vrai support riche en informations mais tellement utile pour apprendre à connaître son club.

Ensuite, pour impliquer les jeunes dans la vie du club, les joueurs U18 sont actuellement mobiliser pour parcourir les villages de MELLECEY et MERCUREY afin de proposer aux habitants le calendrier 2018. Leur investissement va permettre d’apporter une aide précieuse aux dirigeants et les sensibiliser sur le fonctionnement du club.

Par Yohann CASSIER