L ' École de FOOT de l'AS MELLECEY MERCUREY Labellisée

4 août 2017 - 16:59

L ' École de FOOT de l'AS MELLECEY MERCUREY Labellisée

Le Bureau exécutif de la Ligue du Football Amateur (Belfa) a entériné la liste des 623 clubs ayant obtenu le Label Jeunes pour le compte de la saison 2016-2017.

Pleinement inscrit dans la politique fédérale d’accompagnement des clubs, le Label Jeunes représente une véritable distinction fédérale en matière de structuration. À travers la délivrance du Label Jeunes, la FFF souhaite renforcer la notion de projet club par l’intermédiaire d’un accompagnement de qualité.

Soumis au respect de critères incontournables et d’autres cumulables, le Label Jeunes s’articule autour de quatre axes d’évaluation :
- le projet associatif ;
- le projet sportif ;
- le projet éducatif ;
- le projet d'encadrement et de formation.

Le Label Jeunes FFF est accessible à tous les clubs et groupements de clubs qui respectent le périmètre proposé, quel que soit leur niveau de compétition. Délivré à trois niveaux (Espoir, Excellence et Élite) pour une durée de trois saisons, le Label Jeunes rencontre un franc succès.

Bravo à toutes et à tous pour cette belle distinction pour notre club ,