MATCH AJ AUXERRE B / FC MONTCEAU

24 juillet 2017 - 12:14

Le clin d'oeil d'info-chalon.com

Voir s'entraîner les jeunes pousses de l'AJ Auxerre face aux joueurs de Montceau les Mines coachés par un ancien pro ... sur la pelouse Alain Mony à Mellecey...n'arrive pas tous les jours. Du coup, tout le staff de l'ASMM était bien entendu présent et mobilisé pour l'occasion. Entre le Président Daniel Carvalho, Fred Picard et Fred Michelot, les discussions allaient bon train... de là à sortir le carnet de chèque pour s'immiscer dans le mercato estival... il faudra patienter encore un peu !

Merci Laurent pour tes articles