L'ASMM a partagé la galette des rois

9 janvier 2017 - 12:30

C’est sous le signe de la bonne humeur que l’ASMM à organiser sa traditionnelle galette des rois pour la joie des plus grands et surtout des plus petits.

En effet, après le petit mot du président Daniel Carvalho qui à tracé la feuille de route pour cette nouvelle année 2017 en annonçant le désir du club d’obtenir la labellisation auprès du district de Saône et Loire et la mise en place au sein du club d’un volet social auprès de tous les jeunes du club via les partenaires pour la formation professionnel et l’embauche, ce sont deux artistes bien connu de la région qui sont venus animer la dégustation de la galette.

Jean-pire et Balou, à travers plusieurs sketchs, ont parodié quelques scènes de la vie courante avec leur gouaille bien à eux.

Rendez vous dorénavant pour la Saint Vincent tournante où le club tiendra un caveau et participera à la sécurité du site et à la reprise des divers championnats avec un terrain d’entrainement en moins dû à la réquisition de notre stabilisé pour cette même Saint Vincent Tournante.

prochain rendez-vous donc, la Saint-Vincent Tournante de Mercurey/St Martin s/s Montaigü les 28 et 29 janvier où le club donnera un gros coup de main dans la tenue d'un caveau de dégustation et à la sécurité (parking).