Nouveauté

9 décembre 2016 - 14:49

L'insertion sociale : un nouveau vecteur pour l'AS Mellecey-Mercurey.

Eh non, ce n'était pas un effet d'annonce ! La volonté, désormais affichée, du Comité Directeur est de permettre et favoriser, par le biais de son réseau de partenaires, la recherche d'emploi ou de stage pour ses licenciés.

Pour cela rien de plus simple : vous identifier membre du club sur www.asmm.footeo.com.

En haut à droite de la page d’accueil en utilisant votre compte Facebook ou en rentrant les critères de votre identité.

Il vous suffira ensuite de retourner sur votre compte pour vous signaler joueur ; supporter ; entraineur ou dirigeant du club.

N'hésitez à revenir vers moi pour tout problème de connexion ou d'enregistrement : Mike JOURDAIN 06.12.49.89.10

Nous publierons vos demandes et recherches sur une page dédiée.

Amis partenaires faites nous passer vos offres et liens à mikejourdain@sfr.fr

et visitez la rubrique DEMANDE/OFFRE EMPLOI/STAGE