La rentrée des jeunes pousses de l'ASMM sous un grand soleil

12 septembre 2016 - 10:46

Ce samedi au stade Alain Mony à Mellecey a eu lieu la rentrée pour les Baby ( nés en 2012 ) les U6 ( 2011 ) et les U7 ( 2010 ). 16 joueurs ,filles et garçons étaient impatients de fouler la pelouse ,et de pouvoir s'amuser avec le ballon rond, sous l’œil de Pauline nouvelle éducatrice de l'ASMM, Cédric et Baptiste venant donner un beau coup de main pour cette bien belle rentrée sportive .

Jeux avec ballons, parcours entre des jalons, Pauline avait bien préparé sa rentrée avec Julie ( nouvelle éducatrice) absente sur la photo .

Julie et Pauline seront donc présentes samedi prochain pour une nouvelle séance de découverte du ballon rond pour les babys, et d' "entrainement" pour les U6 U7 de 10h30 à 11h45 sur le terrain de Mellecey .

Vous souhaitez rejoindre les plus jeunes joueuses ou joueurs ou les autres catégories de l'ASMM, faire un essai n'hésitez pas à contacter.

Fred Michelot Secrétaire Général au 06 30 31 92 96

ou Mike Jourdain Correspondant et éducateur au 06 12 49 89 10

Le Président et son bureau souhaitent par avance une très bonne saison aux deux nouvelles éducatrices Julie et Pauline .